Bandoulière

Vous recherchez un sac de rêve qui peut être utilisé pour les besoins quotidiens ainsi que pour les événements en soirée? Quelle que soit l'occasion, les sacs à bandoulière sont le meilleur sac de style pour garder tout ce dont vous avez besoin à vos côtés! Nous discuterons d'où la tendance à porter des sacs à bandoulière a commencé, comment ils ont gagné en popularité, comment les sacs à bandoulière sont devenus les sacs les plus utiles et les plus durables, les différents styles de sacs à bandoulière et, surtout, où trouver les meilleurs sacs à bandoulière!
Où la tendance a-t-elle commencé?

Au début de l'Europe moderne, l'objectif principal du port de sacs à bandoulière était de transporter des pièces de monnaie. Portés aussi bien par les hommes que par les femmes, les sacs à bandoulière étaient en tissu doux ou en cuir. Au 17e siècle, les jeunes filles apprenaient à broder. Cette nouvelle compétence a aidé les jeunes filles à créer de superbes motifs sur leurs sacs à bandoulière.

À la fin du 18e siècle, la mode européenne a fait passer le design des sacs à bandoulière à une forme élancée. Inspirées de la Grèce antique et de la Rome, les femmes voulaient des sacs à bandoulière qui ne soient pas volumineux ni encombrés en apparence. La solution à ce problème était la création de «réticules». D'abord devenus populaires en France, ils sont passés en Angleterre et sont devenus connus comme «indispensables». Ces sacs étaient faits de tissus fins, comme la soie et le velours, qui pouvaient être portés avec des bracelets. Les hommes n'ont pas continué avec cette déclaration de mode.
Comment les sacs à bandoulière ont-ils gagné en popularité?

Initialement nommés sacs utilitaires, les sacs à bandoulière étaient utilisés par les soldats, les pêcheurs et les bûcherons pour ranger les outils de leur métier. Un style de sac à bandoulière est fait avec une longue sangle qui traverse le corps avec la section du sac reposant à l'avant par la taille. La conception des sacs à bandoulière les rend idéaux pour être utilisés dans le transport du courrier et d'autres marchandises livrées par différents types de messagers. Les facteurs royaux au Royaume-Uni utilisaient de grands sacs à bandoulière pour livrer le courrier avant la création d'un sac postal. Depuis de nombreuses années, les marques de mode créent des sacs à bandoulière «style messager» inspirés des sacs à cartes militaires et des pochettes pour documents avec une bandoulière.

Les sacs à bandoulière modernes ont vu le jour en Angleterre pendant la révolution industrielle. Avec l’augmentation des déplacements par chemin de fer, il est devenu nécessaire de créer des sacs à bandoulière de luxe pour toutes les femmes qui voyageraient à travers le pays. Des cavaliers Pony Express aux postiers, tout le monde portait des sacs à bandoulière pour une raison ou une autre!
Sacs à bandoulière: accessoire le plus utile

Les sacs à bandoulière assurent le confort de ceux qui transportent des objets encombrants tout en permettant un accès facile au contenu. Les bretelles contemporaines pour les sacs à bandoulière empêchent le sac de bouger lors de la marche. Ils peuvent facilement être basculés sur le devant de sorte que leur contenu soit accessible sans avoir à retirer le sac.

Les sacs à bandoulière pour femmes sont souvent utilisés comme accessoires de mode qui peuvent transporter une variété d’articles essentiels qui ne rentrent pas dans vos poches. Ils sont très populaires auprès des étudiants, qui peuvent les utiliser à des fins à la mode et fonctionnelles! Par rapport à certains sacs à dos, les sacs à bandoulière sont un endroit beaucoup plus facile pour contenir des identifiants, des cartes et des pièces de monnaie. Les sacs à bandoulière sont parfaits pour garder tout ce dont vous avez besoin à vos côtés. De nombreux sacs à bandoulière sont fabriqués avec une protection contre les intempéries pour tout garder en sécurité dans des sacs de style cartable.
shallow focus photography of woman wearing gray and yellow spaghetti strap dress sitting on chair
Sac à bandoulière: sac le plus durable

Quelle que soit la taille, les sacs à bandoulière sont un sac d'investissement. Ils ont tendance à être beaucoup moins chers que leurs homologues plus grands. Trainer moins signifie aussi que vous pouvez vous amuser un peu plus avec les détails du sac à bandoulière! Ils peuvent être portés avec des bretelles en chaîne, des pompons ou des pompons, pour ajouter une touche différente qui ne submergera pas toute votre tenue.

Les sacs à bandoulière sont souvent faits de matériaux plus durables et résistants à l'eau que les autres sacs. Ils utilisent une toile plus épaisse pour protéger les sacs à bandoulière des éléments. D'autres matériaux, y compris le nylon balistique et la doublure de bâche imperméable en vinyle, sont utilisés à l'intérieur du sac pour le garder étanche. La doublure fournit également une structure de soutien à un sac à bandoulière et l'empêche de tomber sur lui-même. Les entreprises ont même commencé à utiliser une doublure imperméable en PVC standard afin de créer des sacs à bandoulière plus durables et plus écologiques.
photo of wicker bags and straw hats on a pink wall
Différents styles de sacs à bandoulière

La lutte pour trouver le sac à bandoulière parfait est trop réelle. Essayez les sacs bandoulière à porter à vos côtés lors de vos sorties entre amis. Ce sac à bandoulière s'adapte à toutes les tailles de téléphone et autres articles essentiels dans l'une des trois poches intérieures. Il dispose d'une sangle réglable et de charmants pompons sur le devant pour ajouter une touche supplémentaire à votre tenue. Ce sac à bandoulière est fait de cuir vegan et est sans plomb!

Si vous recherchez des sacs à bandoulière pour femmes avec de petits compartiments pour stylos, élastiques à cheveux et autres articles divers, un sac à bandoulière coloré à triple fermeture éclair est votre choix! Ce sac à bandoulière comporte cinq poches, une bandoulière réglable et une dragonne. Ce sac à bandoulière est disponible dans une variété de teintes vives qui ajouteront une touche de couleur à votre tenue! C'est l'un des meilleurs sacs à bandoulière car il est suffisamment petit pour ne jamais vous alourdir.

Vous cherchez un sac à bandoulière conçu pour un usage quotidien? Le sac à bandoulière a été créé pour habiller ou atténuer votre tenue. Ce sac à bandoulière offre beaucoup d'espace de rangement pour votre téléphone, votre portefeuille, votre maquillage, votre argent et votre rouge à lèvres préféré! Pour un sac à bandoulière de tous les jours plus bohème-chic, essayez un sac à bandoulière rond en paille pour la taille. Ce sac à bandoulière circulaire est fait de paille et fini sur un feu de bois de coco pour lui donner une couleur légèrement fumée!

Si vous recherchez un petit détail doré sur votre nouveau sac à bandoulière, essayez un sac convertible HOBO Darcy. Portez-le comme un sac à bandoulière ou retirez la bandoulière et utilisez-le comme sac fourre-tout. Ces sacs à main HOBO sont de la taille idéale pour emporter une soirée et sont confectionnés en cuir vintage
woman sitting on top of building s edge
Où trouver la meilleure sélection de sacs à bandoulière

Il existe de nombreux endroits qui proposent des sacs à bandoulière pour femmes, Scarpy propose les meilleurs sacs à bandoulière disponibles! Des sacs à bandoulière chics à la mode qui sont durables et à un prix raisonnable. Découvrez la sélection de sacs à bandoulière sur scarpy.fr quel que soit le style de sac à bandoulière que vous choisissez, un sac à bandoulière est sûr de contenir tout ce dont vous avez besoin et de ne pas vous alourdir!