BIRKENSTOCK

Birkenstock

Bonjour à Toutes ! Une très belle journée s’annonce. Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de la marque Birkenstock

Histo de la marque

Fondée en 1774 par Johann Birkenstock, l’entreprise familiale ne commence son réel développement qu’un siècle plus tard. En 1896, Konrad Birkenstock dessine la première chaussure avec une semelle intérieure contournant et soutenant le pied (quasi orthopédique et vendues alors à des professions médicales)1. C’est cette innovation qui fera la célébrité de la marque et en fera le synonyme d’une chaussure saine pour le pied.

Birkenstock_logo scarpy

Philo de la marque

Un monde plein d’inspirations, découvrez de nouveaux articles et trouvez vos sandales favorites. Un monde plein d’inspirations

La collection BIRKENSTOCK renferme aussi bien des produits phares tendance que des classiques incontournables depuis des décennies. Naviguez parmi les différents thèmes les plus populaires et découvrez la diversité de la collection.

Icône de la marque

L’Arizona de BIRKENSTOCK est un grand classique qui séduit les hommes et les femmes depuis des décennies. La sandale ajustable de manière individuelle au moyen de ses deux brides s’est depuis longtemps imposée comme une chaussure culte. Le dessus est en Birko-Flor® agréable pour la peau et résistant, à l’aspect cuir nubuck élégant

arisona scarpy

Et maintenant…

Découvrez notre collection végane variée et profitez d’un excellent confort. Pour la collection végane, nos classiques sont faits dans des matières végétales et synthétiques.

J’aime énormément cette marque et je suis content que la marque Dr Martens soit commercialisée dans ma boutique.

A l’heure ou je vous écrit, la collection est disponible en Click & Collect et dans la boutique. Je ne sais pas si celle-ci est permanente. Alors si Birkenstock vous plait Foncez !. Avant que celle-ci soit en rupture de stock. Aucune excuse pour ne pas craquer. 

Birkenstock_logo scarpy

Dites-moi en commentaire si Birkenstock vous plait ou si vous la possédez déjà.

Naturel et Humain

Jean-Pierre

Vous pourriez également aimer...