SCARPY – Démarche Qualité

Dans le cadre de sa démarche qualité, la boutique SCARPY est attentive à vous apporter un service à la hauteur de vos attentes.

Si toutefois, vous constatiez dans le déroulé et l’usage de votre achat un manquement ou un défaut, merci de nous faire part de votre insatisfaction via le formulaire de réclamation suivant afin que nous puissions répondre au plus vite à votre besoin.

 

FORMULAIRE DE RECLAMATION

Merci de compléter et adresser ce formulaire en utilisant :  contact@lenoir.pro
Notre équipe sera susceptible de vous recontacter pour traiter votre réclamation et améliorer nos prestations.

Nom

Prénom

Email

Téléphone

 

Votre réclamation concerne :

 

Accueil

Accessibilité des lieux

Collections

Services

Horaires

Autres

 

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la gestion des réclamations et de leurs résolutions (informations relatives à la protection des données personnelles ci-dessous)

Les informations recueillies via ce formulaire font l’objet, par la boutique SCARPY, d’un traitement informatisé destiné à la gestion de votre demande et sont conservées pendant 2 ans.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez à tout moment exercer vos droits en contactant le Délégué à la Protection des Données personnelles (DPO) par mail à contact@lenoir.pro