DEMARCHE QUALITE
DEMARCHE QUALITE

Nous sommes attentifs à vous apporter un service à la hauteur de vos attentes.

Si, vous constatiez dans le déroulé et l’usage de votre achat un manquement ou un défaut, merci de nous faire part de votre insatisfaction via le formulaire de réclamation suivant.  Nous répondrons au plus vite à votre besoin.

Nous sommes susceptible de vous recontacter pour traiter votre réclamation et améliorer nos prestations.

Votre réclamation concerne :

Accueil – Accessibilité des lieux – Collections – Services – Horaires – Autres

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la gestion des réclamations et de leurs résolutions (informations relatives à la protection des données personnelles ci-dessous)

Les informations recueillies via ce formulaire font l’objet, par la boutique SCARPY, d’un traitement informatisé destiné à la gestion de votre demande et sont conservées pendant 2 ans.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez à tout moment exercer vos droits en contactant le Délégué à la Protection des Données personnelles (DPO) par mail à scarpyboutique@gmail.com

 Nous privilégions avant tout l’engagement de bien faire ainsi que le respect des conditions de fabrication que nous exigeons.